Page chargée le 23/09/18 à 02h24 heure de Paris

AWS-Achat

RETRAIT DE DOSSIER DE CONSULTATION DES ENTREPRISES

GROUPEMENT DE COMMANDES

08/10/2018 à 10h00

18 CRMA 08-06

Souscription de prestations d'assurance COMPLEMENTAIRE SANTE

Facultative

Documentation sur les dépôts

 

 

Conformément à l'arrêté du 14/12/2009, vous avez la possibilité de retirer le DCE en mode anonyme, cependant si vous avez l'intention de soumettre un pli, il est fortement recommandé d'adopter le mode identifié.

En effet pendant la consultation, celle-ci peut être modifiée de façon significative, faire l'objet de clarifications importantes pour l'établissement de votre réponse, faire l'objet d'un rectificatif changeant les données de base, notamment la date de remise des offres, ou même faire l'objet d'un avis de sans suite. De plus, la consultation peut prévoir des visites obligatoires sur convocation, que vous ne pourriez pas recevoir si vous n'êtes pas identifié.

A titre d'exemple, à l'échelle de la plateforme AWS (qui publie environ 150 avis par jour), 28 % des avis font l'objet d'une modification, d'un rectificatif, d'une correspondance, ou d'un sans suite !

Retirer en anonyme vous expose donc à travailler inutilement et à remettre un pli non conforme.

Si vous optez malgré tout pour ce retrait anonyme, prenez la précaution de revenir sur ces pages régulièrement avant l'expiration pour constater s'il y a des changements, et le cas échéant de vous identifier.

Image Captcha

Rafraîchir


AWS - 97 rue Général Mangin - 38100 Grenoble - support-entreprises@aws-france.com
Editeur de solutions de dématérialisation - Marchés Publics - Contrôle de Légalité